BIENVENUE DANS L' ATELIER DES TECHNIQUES DE VENTE !

==> Vous êtes entrepreneur Indépendant, Négociateur ou Artisan, et souhaitez améliorer vos Ventes ?

==>Vous avez besoin d'augmenter votre Chiffre d'Affaires sans affecter votre planning ?

==> Vous cherchez un coaching/une formation pour améliorer vos performances de Vente, votre taux de transformation et votre closing ?

==> Vous souhaitez apprendre/revoir les bases de la Vente et devenir Vendeur ou Commercial?

EN SAVOIR PLUS

Comprendre les Techniques de Vente

Entre les différents services d’une entreprise, du service commercial au service logistique en passant par le service des ressources humaines, il y a un abîme.

Pourtant, ces acteurs ont tous en commun le fait de participer, en mode projet, à la recherche de solutions, et contribuent à l’ambition d’évolution et de transformation de l’entreprise.

Du fait, comme pour tout autre service, la qualité de la stratégie du service commerciale est fondamentale. Pour transformer un prospect en client avec lequel il n’existe pas de proximité particulière, cela peut prendre jusqu’à 24 mois, et s’avérer coûteux - On appelle cela le coût d’acquisition. Celui d’un grand client est au final égal au coût d’acquisition d’un plus petit.

Ainsi, comme tout autre acteur actif de l’entreprise, le commercial ou vendeur, doit en conséquence très régulièrement revoir son portefeuille de compétences, voire d’offres; afin de coller aux préoccupations immédiates des clients, et même anticiper leurs préoccupations.

L’acte de Vente est partagé par 2 protagonistes : Le Vendeur et l’Acheteur.

Cet acte ou échange, doit donc avant tout, faire preuve de transparence et de loyauté.

Aucun ne doit être lésé.

Les 2 partis doivent en sortir satisfaits, voire même gagnants !

Peut-on dire d’un Vendeur qui vendrait « père et mère », pour gagner, qu’il est un bon vendeur ?

De notre point de vue, clairement, non !

Si l’appât du gain pousse le vendeur à user de tricheries pour gagner sa vente, alors vous aurez là un élément qui certes, fera gagner du CA à la société à court terme, mais générera problèmes et discordes au sein de vos clients à long terme. Des problèmes qui seront plus difficiles à régler par la suite, et peuvent vous coûter plus cher encore que le CA généré.

Un client mécontent est détracteur, un client trompé est destructeur !

ACHETEZ MAINTENANT

Notre Cabinet Conseil de Vente

Les techniques de vente sont indispensables aux entrepreneurs, commerçants et artisans qui souhaitent améliorer leurs performances commerciales. Afin d'augmenter votre chiffre d'affaires sans affecter votre planning, vous devez apprendre ou revoir les bases de la vente et devenir un vendeur.

Le coaching/la formation peuvent vous aider à améliorer vos compétences de vente, votre taux de conversion et votre capacité à conclure des affaires. Les bonnes techniques peuvent vous aider à dynamiser votre activité et à augmenter vos bénéfices.

Apprendre les stratégies de vente

Chez Pop My Sales, nous proposons un coaching qui peut vous aider à réapprendre les techniques de vente et à améliorer vos compétences. Nos experts vous guideront à travers les bases de la vente et vous aideront à développer une stratégie commerciale qui fonctionnera pour votre entreprise. Nous pouvons également vous aider à améliorer votre taux de conversion et conclure plus d'affaires.

Si vous cherchez à améliorer vos performances de vente, alors PopMySales est l'endroit idéal pour vous. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur nos programmes de coaching ou formations et sur la manière dont nous pouvons vous aider à dynamiser votre entreprise.